De la préparation de l’entretien à la conclusion en ligne – avec Omnium, l’entretien de conseil devient une expérience interactive.
Pourquoi Omnium ?
Fidélisation des clients
L’expérience de conseil, la vision globale de la situation financière et des objectifs du client créent la base de relations durables avec la clientèle.
Ventes croisées et ventes incitatives
La diversité des modules et leur combinaison intelligente garantissent un potentiel optimal de ventes croisées et de ventes incitatives.
Des processus efficaces
Un guidage clair et flexible de l’utilisateur ainsi que la multiplicité des points d’intégration permettent de concevoir des processus efficaces de bout en bout.
Qualité du conseil
Des visualisations simples et des graphiques interactifs aident le conseiller et renforcent en même temps la compréhension ainsi que la transparence pour le client.
Expérience de conseil
Omnium soutient l’entretien de conseil de manière numérique et globale. Grâce à des visualisations et des simulations, le conseil est interactif, clair et garantit une expérience de conseil unique.
Conseil basé sur des objectifs
Les objectifs, les souhaits et les besoins du client sont la base d’un conseil global. Grâce à des modules utilisables de manière flexible, Omnium soutient un conseil basé sur des objectifs, adapté à la situation de vie actuelle de vos clients et tout au long du cycle de vie.
Omnicanal
Que ce soit en ligne sur le portail client, lors d’un entretien de conseil sur place ou sous forme de conseil à distance. Omnium permet une interaction durable avec les clients sur tous les canaux, en fonction des besoins de vos clients.
Modules & thèmes
Qu’il s’agisse d’un conseil de base orienté vers des objectifs, du financement d’un logement ou d’une planification complète de la retraite – avec un choix de plus de 10 modules, Omnium offre tout d’un seul tenant. Dans le profil client central, les données ne doivent être saisies qu’une seule fois et sont immédiatement disponibles dans tous les modules pertinents.
Intégration
Un vaste choix d’interfaces standardisées offre des possibilités d’intégration pour une large palette de cas d’utilisation. Par exemple, pour la lecture ou la retranscription de valeurs patrimoniales, le calcul d’une capacité financière, la demande d’offres ou l’archivage de documents. En tant que banque ou assurance, vous définissez le niveau d’intégration souhaité.